hero
man

Conseiller à Distance - Secteur Bancaire F/H

  18110 Fussy
CDI Comptabilité / Gestion / Finance

Updated on 02/07/2024

Description of the mission

Véritable interface entre nos clients et les agences du réseau CCF, le CRC (Centre de Relations Clients), a vocation à rendre un service personnalisé à nos clients en leur permettant d’effectuer la plupart des opérations bancaires par téléphone.

TES MISSIONS :

·       Tu prendras en charge intégralement l’ensemble des demandes clients / prospects par téléphone (appels entrants uniquement), mais aussi par e-mail et tchat.

·       Tu assureras une relation personnalisée en proposant des services et produits bancaires en phase avec les besoins des clients et de la banque au quotidien.
 
Nous prenons en charge ta formation de 7 semaines (technique de vente, posture, produits, relation téléphonique…)

Candidate profile

PROFIL :

·       Tu as un une formation Bac à Bac+3 ?

·       Tu as un attrait pour la banque et/ou tu as une appétence commerciale ?

·       Tu aimes le travail en équipe et tu as de l'énergie à revendre ?

·       Tu as le goût pour le challenge et la satisfaction client ?

·       Tu es à l’aise avec les médias et tes qualités rédactionnelles sont reconnues ?

·       Professionnalisme, adaptabilité, rigueur, écoute et courtoisie seront tes meilleurs atouts pour réussir.

·       L'anglais est un plus (non indispensable)

EVOLUTION ET AVANTAGES :

·       Tickets restaurant pour les jours télétravaillés.

·       Restaurant d’entreprise en fonction du site

·       Possibilité de télétravailler (jusqu’à 3 jours par semaine en accord avec ta hiérarchie)

·       Plusieurs primes liées à tes missions

·       Tu bénéficieras également de RTT

·       Après une première expérience réussie, nous t’offrons la possibilité d’évoluer vers des fonctions variées

Si tu te reconnais dans ce profil et que tu souhaites intégrer une équipe dynamique et investie, alors n’hésite plus, et rejoins nous !

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez Groupe CCF, notre mission est d’entreprendre ensemble pour faire avancer et à aboutir vos projets. Nous sommes convaincus que nos collaborateurs sont les acteurs de notre réussite collective.

Les 3 raisons de nous rejoindre :

  • Parce que l’humain est au cœur de notre création de valeur,

  • Parce qu'ensemble, nous apprenons et expérimentons tous les jours,

  • Parce que nous avons la certitude que notre métier d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain.

En nous rejoignant vous intégrez un groupe agile, entrepreneurial, où vous pouvez avoir de l’impact !

Chez Groupe CCF nous avons à cœur de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant mais aussi des possibilités de s’engager à titre individuel ou collectif.

Intéressé.e ? Postulez dès maintenant !

Nous veillons à offrir une égalité des chances, proposer des opportunités égales à tous nos employés, indépendamment de leur origine, de leur genre ou de leur situation personnelle. 
Nous recrutons, développons et promouvons nos employés en fonction de leurs compétences, de leur expérience et de leurs performances, sans aucune discrimination.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation handicap.

Non cadre
No
Tous niveaux d'expérience
Français
I apply !
  • Tell us what motivates you to apply to My Money Group
  • From when you can start working
PDF less than XMo only
One file only.
16 MB limit.
Allowed types: pdf.
PDF less than XMo only
One file only.
16 MB limit.
Allowed types: pdf.

* Mandatory information to be able to process your contact request.

The data collected via this form is intended for My Money Bank, responsible for processing, in order to respond to your request for collaboration. By continuing your request, you agree to this data being processed for this purpose. The information concerning you is kept for the duration of the processing of your request for collaboration.

You have a right of access, interrogation, rectification, erasure of your data, the right to limit processing, portability of your data, a right of opposition for legitimate reasons, and to a right of opposition to commercial prospecting as well as the right to define the fate of your post-mortem data. The exercise of these rights is carried out with the Consumers department of My Money Bank, API24D2, 1, rue du Château de l'Eraudière 44311 Nantes Cedex 3, accompanied by a copy of your identity document.

Finally, you have the right to lodge a complaint with the CNIL.

Contact details of the Data Controller: My Money Bank, Tour Europlaza, 20 Avenue André Prothin, 92063, Paris La Défense Cedex.

Contact details of the Data Protection Officer:

  • E-mail: [email protected] 
  • Post: My Money Bank, Data Protection Officer, Tour Europlaza, 20 Avenue André Prothin, 92063, Paris La Défense Cedex.

Arcu ac tortor dignissim convallis aenean. Enim eu turpis egestas pretium.

job