Isabelle Duvernay, Directrice Communication, Marketing et RSE du Groupe CCF, revient pour FinMag sur le rachat le 1er janvier 2024 du CCF, et l’ambition de positionner le CCF comme la banque patrimoniale française à taille humaine, avec un focus sur une clientèle premium.
Par Marie-Ange Nodar
Lire l'article complet : https://www.finmag.fr/blog/ccf-interview/
A lire aussi
Groupe
La campagne alternance Groupe CCF 2️024 est lancée. 🚀
Venez décrocher une expérience professionnelle et devenez nos conseillers clientèle de demain ! 📢 Top départ, avis à toutes les écoles et tous les étudiants : nous recherchons nos futurs talents et jeunes diplômés ! ◾ Vous êtes étudiant.e ...
Groupe
Vidéo - Interview de Niccolò Ubertalli : Le CCF opère son retour sur le marché français.
Découvrez l'interview de Niccolò Ubertalli : https://www.labourseetlavie.com/linterview/niccolo-ubertalli-directeur-general-ccf-une-banque-extremement-solideInterview réalisée par Didier Testot Fondateur de LA BOURSE ET LA VIE TV...
Groupe
Renaissance du CCF : récit d'une migration informatique hors normes
En quatre jours, les plus de 700 000 clients français de HSBC ont migré vers un tout nouveau SI, permettant de redonner vie au CCF, le Crédit Commercial de France. Une opération d'envergure qui s'est appuyée sur le système développé et hébergé par Crédit ...
Suivez-nous sur
Suivez-nous sur Linkedin